QU'EST-CE QUE LE CHANNELING ?

Définition wikipédia : Channeling (parfois channelling, littéralement canalisation est un terme américain de la littérature New Age qui désigne un procédé de communication entre un être humain et une entité appartenant à une autre dimension (un ange un « maître ascensionné », une entité du plan astral une divinité un extraterrestre etc.).


QU'EST-CE QUE LA THERAPIE ENERGETIQUE ?

La thérapie énergétique est un terme générique utilisé pour désigner une variété de traitement alternatif et complémentaire basée sur l'utilisation, la modification ou la manipulation de champs d'énergie.


« Etre canal » signifie avoir la possibilité de se connecter au monde invisible et en particulier à des Etres de lumière capables de nous apporter une aide dans notre quotidien. Ce contact, possible par chacun d’entre nous, va permettre d’activer un travail énergétique sur les différents corps : physique, éthérique, astral ou émotionnel, ce qui va engendrer un processus d’auto-guérison.


COMMENT SE DEROULE UNE SEANCE ?

Pendant une séance, la personne - enfant ou adulte - est assise ou allongée, habillée, et peut bénéficier d’informations sur ce qui est travaillé par les Etres de lumière. La séance peut durer entre 30 mn et 1h. En tant que « channel », je me connecte à l’énergie des Etres de lumière qui vont me guider tout au long de la séance afin de leur permettre de travailler sur le corps physique, éthérique, astral ou émotionnel de la personne concernée et ce, en fonction de son parcours terrestre.

Pour tout renseignement, appelez le 06.30.35.16.38 ou envoyez un mail à sydoke@free.fr (réponse assurée)


RAPPELS

Ces séances énergétiques ne se substituent pas à un traitement médical, elles sont complémentaires et uniquement tournées vers le mieux-être. Il ne sera jamais demandé de stopper un traitement en cours.


 
 

 

 

 

   
Liens utiles:

Ecole de lumière

 

Site ralis par webglobal